Monitorat handgun

Tout ce qui est en rapport avec le règlement : Rules Book, Arbitrage, comportement du tireur etc...
Répondre
nemoglio
Newbie
1er Club : STL société de tir de Langlade
2em Club : CLTS
Discipline(s) Pratiquée(s) : HG / Handgun *
Moniteur TSV : NoN

Re: Monitorat handgun

#11 Message par nemoglio » mar. 9 avr. 2019 20:52

Jean Luc, je ne m'en prend à personne... ton jugement est quelque peu sévère, je peux le comprendre mais c'est une question simple qui, je n'en doute pas a envie d'être posée par certainement d'autres tireurs qui, peut être n'osent pas..
Le foot n'est pas ma tasse de thé et je passe mon tour [-x
Je préfère être trop motivé plutôt que de me démotiver. Je suis parfaitement conscient que ce site a pu perdurer grâce à des bénévoles et des" passionnés "par des tireurs et pour des tireurs et je les remercie pour ça :thumbup:
Ceci étant dit. Mon responsable n'a pas plus d'idée que moi... Juste des" je pense, donc j'essuie :mrgreen:
Donc je vais suivre le conseil cité p'us haut.. Me mettre en relation avec Caroline.
Excellente soirée à toutes zé tous
Dvc
" Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards: c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux !"

Mira
Black Badge
1er Club : Club de Tir grenoblois
Moniteur TSV : OUi

Monitorat handgun

#12 Message par Mira » mar. 9 avr. 2019 22:20

Le renseignement...
Le renseignement
Le renseignement..
Si tu ne peux pas trouver peut-être n'es tu pas prêt.
Il y a une réponse dans le livre de Lévi Strauss.
Tristes tropiques..
Il a beaucoup cherché
Mais il a trouvé.
Ceci dit.
Effectivement jean-Luc les consommateurs et les coucous sont légion.
A quand une décimation...

twolambs
Forum Grand Master
1er Club : T S Mandallaz ( pour le moment..... )

#13 Message par twolambs » mar. 9 avr. 2019 22:24

n'embête pas trop Caroline , elle est toujours surbookée .
c'est mieux si c'est le responsable section qui demande ... :mrgreen:

le parallèle avec le foot , qui n'est vraiment pas ma tasse de thé non plus , concernait les moyens disponibles : financiers , humains etc

le TSV ( discipline , matchs , formation ...) au sein de la fédé n'existe , là aussi , que grâce à deux ou trois " passionnés " eux aussi .

sans eux ...on connait les noms .... que dalle , nib , on ferait du crocket ....ou du cricket ...comme en Angleterre ... ;)

et pis c'est tout , na
Image

Community Manager
Forum Grand Master
1er Club : iCi -> X
2em Club : ou LA -> Y
Discipline(s) Pratiquée(s) : (!) ne pratique pas actuellement

#14 Message par Community Manager » mer. 10 avr. 2019 10:48

nemoglio a écrit :
mar. 9 avr. 2019 17:40
Scrat merci , c'est fait en partie :thumbup:
Etonnant que sur ce site dédié il n'y ait pas quelqu'un qui sache les tenants et les aboutissants .banghead. , il doit bien y avoir des r.o ou quelqu'un de la fédé dans le tas .violin.
Comme indiqué ci-avant, ce n'est pas un site fédéral, et, à notre grand regret à tous... notre RD, qui avait un espace dédié sur l'ancienne version du forum, n'a (pour le moment...) toujours pas décidé d'y revenir...
A titre d'information : son espace a bien entendu été prévu, mais il ne sera activé qu'avec son accord. De notre côté, c'est prêt. ;)

A vous de l'en persuader :thumbup: vous avez son email fédéral sur le site fédéral. (ou en MP)
Seul maître à bord, après Dieu... Image

nemoglio
Newbie
1er Club : STL société de tir de Langlade
2em Club : CLTS

#15 Message par nemoglio » mer. 10 avr. 2019 17:25

Un grand merci pour cette réponse qui a le mérite d'être précise (tout au moins pour moi..) et sans jugement aucun ^:)^
L'info a été transmise à notre moniteur qui, je n'en doute pas, fera le max pour nous informer rapidement.
Je posterai le retour pour les tireurs intéressés :mrgreen:
Excellente fin de journée
Sportivement
" Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards: c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux !"

SKiNNER
Community Manager
Localisation : Sur le 45em parallèle ou dans une bouteille de la meilleur eau de source pétillante au monde
1er Club : Oligarchique
2em Club : Tontons flingueurs
Discipline(s) Pratiquée(s) : HG / RF / mR / PCC ****
Arbitre : i.R.O.A.

#16 Message par SKiNNER » mer. 10 avr. 2019 18:51

« Je pense d’abord au Brésil comme à un parfum brûlé »
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. (Sun Tzu)

ImageImageImageImage

flop
Padawan
1er Club : ScP
Discipline(s) Pratiquée(s) : HG / RF / SG ***

#17 Message par flop » jeu. 11 avr. 2019 01:46

Avant de vous lancer dans l'aventure sauf si les modalités ont changé concernant les prises en charge par la fédé.
Il est vrai que les frais restent à notre charge que ce soit pour le monitorat handgun ou le seminar nro. La différence est qu'à partir de dimanche soir vous êtes prise en charge pour le seminar nro ce qui inclut les jours du pre match qui demarreront le lundi ainsi que les inscriptions vu que vous allez bosser au main match.
En ce qui concerne le monitorat, helas tous sera à notre charge du PQ au munition ainsi que les inscriptions etc etc.
Demandez à votre club ou ligue de vous aider financièrement ou une partie pour le monitorat, après tout vous allez bosser bénévolement pour votre club une fois que vous serez moniteur de tsv. On ne vous oblige pas à être RO ou moniteur, c'est un choix libre de chacun avec tous les dépenses et conséquences qui vont avec.
Le corps d'arbitrage est extrêmement chaleureux et solidaire, l'entraide est très présent entre nous et aussi avec les ( futurs) nouveaux. Chose que je n'ai pas vu en dehors de la France.
Chacun a ses raions de vouloir être nro ou moniteur, l'aventure vaut le coup, mais encore une fois ce sera tout pour notre pomme.
Je dois passer mon monitorat de handgun cette année ( enfin...) donc oui ça va piquer car si vous en France, votre budget est en moyen de 1000 euro, le mien est en moyen de 3500euro ! A chacun ses envies et ses choix.

En tout cas j'insiste sur le fait que oui ça vaut le coup :)

Répondre